AccueilAdministratifA quoi sert une e-carte bleue Boursorama ?

A quoi sert une e-carte bleue Boursorama ?

Actuellement en France, la majorité des personnes utilisent une e-carte bleue, car elle a de nombreux avantages et elle est facile à utiliser. En effet, chaque banque propose sa propre e-carte, par exemple Boursorama possède un service de e-carte bleue qui s’appelle service Paylib et qui permet de faire des achats sur des boutiques en ligne en toute sécurité et rapidité. Cette carte ne contient qu’un numéro de compte temporaire. Elle évite d’utiliser le numéro de votre carte bleue classique. Découvrez avec nous tout sur le fonctionnement de cette carte et ses avantages.

Qu’est-ce qu’une e-carte bleue Boursorama ?

Boursorama à décidé de faire des cartes bleues virtuelles afin de faciliter l’achat en ligne en toute sécurité. En effet, son principe est comme toutes les autres e-cartes Bleues. Son service se nomme le paiement en ligne par Paylib. Une l e-carte bleue Boursorama permet de faire des achats sans être obligé de donner les coordonnées de votre carte bancaire, mais il suffit d’utiliser une adresse email et un mot de passe pour accéder au service Paylib. Pour faire la demande et souscrire dans ce service et avoir votre propre e-carte bleue Boursorama, vous devez vous rendre dans le site de Boursorama banque. Ensuite, remplissez le formulaire de demande de carte et suivez les étapes nécessaires. Ce service a plusieurs points forts, par exemple l’inscription sur le site est gratuite, le paiement de vos articles achetés est très facile, rapide et se fait en quelques clics seulement. Et enfin, le plus important, c’est la sécurité. Puisque vous n’allez pas utiliser vos coordonnées bancaires, vous n’avez pas à avoir peur que vos données personnelles circulent sur Internet.

A quoi sert une e-carte bleue Boursorama ?

Une e-carte bleue Boursorama est très utilisée sur Internet, car elle a plusieurs avantages. En France, elle est considérée comme le meilleur moyen de paiement. Une e-carte est très facile à utiliser, fiable et sûre. Sur votre téléphone, vous pouvez faire des achats sur les commerces électroniques et faire des achats à distance. Puisque c’est une carte dématérialisée, elle contient un numéro de compte différent de la carte bleue en plastique, donc il est impossible que vos coordonnées bancaires soient exposées sur Internet par des pirates. Il est possible de limiter un plafond pour vos transactions et achats, limiter la durée de validité et choisir si elle est à usage unique ou récurrent. Une e-carte bleue Boursorama sert aussi à garder les abonnements numériques dans le cas où vous posséderiez des comptes comme Netflix et Spotify. En récapitulatif, une e-arte bleue Boursorama permet de :

  • Payer et envoyer de l’argent entre amis ;
  • Payer dans des magasins physiques ;
  • Payer dans des magasins en ligne.

Quelles sont les différentes e-cartes bleues Boursorama ?

Boursorama est une banque qui propose à ses clients trois types de cartes bleues gratuites. Chacune a ses propres conditions. Voici ces trois types de cartes bancaires :

Carte Boursorama Welcome

Au début, cette carte était une carte sans condition payante, et maintenant, elle est devenue sans condition, gratuite et utilisée beaucoup plus par les étudiants. Elle a une condition de dépense qui est à un plafond de 400 euros pour les retraits et 5000 euros pour les paiements.

Boursorama Ultim

C’est une carte bancaire gratuite sans condition de revenus. Pour l’avoir, le client doit déposer un avis d’imposition qui permet de justifier un revenu mensuel de 1500 euros et annuel de 18000 euros.

Ultim Metal

Cette carte est disponible à 9.90 euros par mois. Elle permet de faire des virements internationaux et possède une assurance. Pour l’obtenir, vous devez avoir un revenu mensuel de 2500 euros.

;;;;;;;;;;

d'autres infos