AccueilVoyanceQuelle est la meilleure voyance par audiotel ?

Quelle est la meilleure voyance par audiotel ?

L’audiotel est à la base une marque mise au point par le service de France Télécom dans le but de définir une certaine disposition pour les programmes téléphonique surtaxés. Le service a cependant été écarté de son monopole originel en 2006 permettant dès lors au reste des fournisseurs du réseau de proposer leurs propres offres au travers de ce dernier. Nous aborderons ici l’utilité de ce support pour accéder à des propositions de consultations de voyance en mettant notamment la lumière sur les critères à suivre pour trouver la meilleure offre dans ce registre.

Sur quoi se base le système de consultation de voyance par audiotel ?

Pour rappel, la voyance est une méthode de divination qui consiste à utiliser des outils physiques ou spirituels afin de voir dans un avenir plus ou moins proche. Dans ce cadre, l’option de l’audiotel permet de prendre contact avec un voyant ou un médium spécifique sans passer par de nombreux intermédiaires ou encore avoir à attendre. Contrairement à la voyance par téléphone qui peut être gratuite au début avec des paiements à la carte bancaire, l’audiotel, quant à elle, est une pratique monétisée directement via l’appel qui sera débitée de la facture téléphonique du client.

Ainsi, au lieu de prendre un compte prépayé, cette alternative va plutôt se baser sur l’application d’une communication surtaxée qui est généralement à la minute. Beaucoup des plateformes concernées par ce type d’offres mettent en place un planning dédié qui présente les dispositions de leurs intervenants. Vous retrouverez sur la plupart des sites des prestataires disponibles entre la matinée vers 8h et assez tard dans la nuit jusqu’à minuit ou 2h du matin.

Avantages supplémentaires

L’atout principal de la consultation de voyance par audiotel est qu’il n’est jamais nécessaire de renseigner ses coordonnées bancaires ce qui rend l’alternative bien plus sécurisée notamment sur des offres en ligne. Dans la même lignée et comme spécifié plus tôt, l’achat au préalable d’un compte prépayé n’est pas non plus demandé. On retrouvera également d’autres avantages distincts comme :

  • Possibilité de raccrocher à tout moment ;
  • Accès à plusieurs voyants ;
  • Aucun besoin de se déplacer.

Outre le confort et la sécurité du moyen, une séance de voyance par audiotel comprend aussi une bien meilleure disponibilité des prestataires.

Déroulement de la séance

Que vous passiez par un site intermédiaire ou directement par le numéro mis en place pour joindre le voyant, la consultation par audiotel ne comprend pratiquement jamais d’attente, de placement ou encore de redirection. Concernant la séance en elle-même, celle-ci intègre les mêmes sujets de base à savoir les amours, la santé ou bien les perspectives de travail. La procédure de voyance, quant à elle, dépend de la spécialisation de l’intervenant qui peut aussi utiliser des outils comme des cartes ou des bougies qu’une lecture simple sans supports.

Comment reconnaître le meilleur service de voyance par audiotel ?

Pour dénicher la meilleure voyance par audiotel, il est possible de se fier à des plateformes dédiées qui permettent de référencer la plupart des propositions de ce type et d’y accorder des notes suivant l’avis des utilisateurs et des testeurs. Vous retrouverez également sur ces pages des résumés rapides des propositions de chaque site ce qui vous fera aussi gagner du temps par rapport à vos besoins.

Si vous comptez vérifier vous-même la fiabilité d’une voyance par audiotel, commencez par regarder les tarifs des numéros surtaxés. Dans le cas où ces derniers dépassent les 40 centimes à la minute, c’est qu’il s’agit d’une offre peu abordable. La commodité doit de même être un critère important dans vos recherches et peut être facilement vérifiée via le calendrier des intervenants disponible depuis la page web.

Peut-on trouver d’autres supports que l’audiotel pour de la voyance ?

Une grande partie des sites de voyances sérieux qui mettent en place un service d’audiotel peuvent aussi proposer d’autres méthodes d’accès à l’offre comme l’indication d’un tchat en ligne où vous pouvez poser vos questions au voyant qui vous répondra généralement à l’oral. Une option similaire existe aussi via des SMS ou même l’envoi de mails. Ces alternatives reposent sur les mêmes techniques de voyance, mais comprennent toutefois des réponses moins directes. Cette diversité de supports permet notamment de convenir aux attentes d’un plus large panel de clients.

d'autres infos