AccueilAdministratifPourquoi choisir la e-carte bleue BNP ?

Pourquoi choisir la e-carte bleue BNP ?

Ces dernières années, l’achat en ligne est de plus en plus utilisé par plusieurs personnes, spécialement après cette pandémie de COVID-19. Les sites d’achats en ligne sont devenus très essentiels. En effet, pour faire un achat en ligne en toute sécurité, il est conseillé d’utiliser une e-carte bleue BNP (carte bleue virtuelle) pour sécuriser le paiement, éviter le piratage et bénéficier d’une assurance dans le cas où vous n’auriez pas reçu le produit acheté. Découvrez avec nous plus d’informations sur cette carte, comment l’avoir et les assurances disponibles.

Qu’est-ce qu’une e-carte bleue BNP ?

Une e-carte bleue BNP est une carte bancaire virtuelle, autrement dit, c’est digitalisation de la carte bleue classique qui permet de faire des achats et des paiements en ligne en toute sécurité. En effet, l’utilisation de cette carte se fait par un code ou un numéro de carte associé qui permet de sécuriser vos achats en ligne et agit contre les piratages. Dans le cas où un pirate réussirait à trouver le code de votre e-carte bleue, il ne pourra rien faire avec. L’e-carte bleue BNP fonctionne grâce à un logiciel. Elle possède une date d’expiration, un code de vérification et un numéro de carte bancaire. Pour bénéficier de ce service, vous devez suivre une procédure, comme ceci :

  • Souscrire à ce service dans la banque ;
  • Télécharger le logiciel dédié sur le site de la banque ;
  • S’identifier et remplir le formulaire ;
  • Indiquer le plafond de la carte ;
  • Cliquer sur un bouton pour générer un numéro de carte ;
  • Commencer à payer avec la carte.

En utilisant l’e-carte bleue de BNP, vous allez bénéficier de plusieurs fonctionnalités qui permettent de garantir la sécurité de vos achats. On ce qui concerne les prix de la carte virtuelle, ils varient selon le profil de la personne à la banque et selon son âge, mais en général, les prix sont très accessibles.

Pourquoi choisir une e-carte bleue BNP ?

En tant que client chez BNP, il est conseillé de souscrire pour carte virtuelle (e-carte bleue BNP), car elle a plusieurs avantages. Les commandes en ligne sont maintenant plus sécurisées grâce à ces cartes. En effet, lorsque vous effectuez vos achats, vous allez recevoir des notifications sur toutes les transactions effectuées et un message d’alerte qui permet de tracer toutes vos transactions. Le site de BNP possède un espace client réactif qui est toujours disponible en cas de besoin. Aussi, il est possible de consulter l’historique de vos achats avec l’e-carte bleue BNP, de différencier entre ceux qui sont réalisés à distance sur Internet et ceux réalisés en magasins et de faire la gestion du plafond de votre compte, sans oublier que vous allez bénéficier d’une licence Kaspersky (antivirus).

Quelles sont les assurances d’une e-carte bleue BNP ?

Une e-carte bleue BNP possède un service spécial qui n’est pas disponible pour les cartes bleues classiques, et c’est le service des assurances qui permet de faire des prises en charge pour les clients. En effet, vous allez pouvoir bénéficier d’une prise en charge dans le cas de sinistres, comme bénéficier d’une couverture si vous n’avez pas reçu vos articles achetés (possible à partir de 15 euros pour chaque article). Si le produit acheté n’est pas conforme à vos attentes, vous allez avoir une prise en charge de 30 % des tarifs. Et enfin, vous pourrez avoir un remboursement total du prix des articles achetés. Il faut savoir que pour bénéficier de ces assurances et remboursements, la banque BNP procède à une étude des cas, donc elle n’est pas accessible pour tout le monde.

;;;;;;;

d'autres infos