AccueilParentalitéA partir de quel âge peut-on utiliser des couches Pampers taille 1...

A partir de quel âge peut-on utiliser des couches Pampers taille 1 ?

Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de jeunes parents qui sont complètement pris au dépourvu quand il s’agit de choisir des couches, on peut clairement dire que les conseils ne manquent jamais sur le web ! Et pour cause, il se trouve que même pour de simples couches Pampers, les informations que l’on peut parfois trouver sur le web ne sont pas toujours viables. Pour en avoir le coeur net, il suffit purement et simplement de voir les différentes questions que l’on peut notamment retrouver sur les différents forums autour de la parentalité.

Comme vous allez le voir, il se trouve que ce sont bien souvent les jeunes parents qui ont de nombreuses questions autour des couches, et plus particulièrement autour des couches Pampers qui ont un système de taille bien à eux. Ainsi, dans cet article, nous avons donc décidé de vous venir en aide en vous proposant tout simplement des idées pour pouvoir enfin savoir à quel moment vous pourriez utiliser des couches Pampers taille 1 avec votre petite fille ou votre petit garçon.

Poids du bébé pour les couches Pampers taille 1

Les couches Pampers taille 1 sont parfaitement adaptées pour les bébés, qu’il s’agisse de filles ou de garçons par ailleurs, qui pèsent entre 2 et 5 kilos. Ainsi, il n’est clairement pas rare parfois des nouveaux nés avec cette taille de couche ! Toutefois, si vous avez un bébé, alors vous devriez clairement ne pas trop investir massivement dans des couches Pampers taille 1, car votre petite fille ou votre petit garçon ne les portera pas pendant très longtemps : il serait dommage de gâcher des couches !

Taille et âge du bébé pour les couches Pampers taille 1

Il n’y a pas vraiment de taille associée à une taille de couche ! Ainsi, les couches Pampers taille 1 sont essentiellement liées au poids du bébé. En revanche, ce que nous pouvons vous dire, c’est que les couches Pampers taille 1 sont généralement utilisées pendant les tous premiers mois du bébé. Certains diront même que les couches Pampers taille 1 sont utilisables à partir de la naissance, jusqu’aux 2 ou jusqu’aux 3 mois du bébé, en fonction de sa croissance.

couches pampers taille 1Un jeune bébé à l’aise dans sa couche Pampers taille 1

Où pouvez-vous acheter des couches Pampers taille 1 ?

Si vous ne savez pas où donner de la tête pour pouvoir acheter vos couches Pampers taille 1, alors les quelques lignes qui suivent devraient vous plaire ! En effet, bien que certains parents ne se privent pas pour se rendre dans les grands magasins pour pouvoir faire leurs emplettes, ce n’est pas forcément un bon plan pour faire des économies…

En effet, il est plutôt recommandé de se rendre sur les sites de vente en ligne spécialisés dans la petite enfance, ou encore sur les sites de courses en ligne qui proposent parfois de très belles promotions sur les couches Pampers taille 1, mais également sur toutes les autres tailles de couches Pampers !

d'autres infos